Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Mes débuts

Bonjour et bienvenue,

Voilà, je me lance dans l'aventure du blog!!

Certaines d'entre vous ont peut-être un peu entendu parler de moi?

Je m'appelle Nathalie et je crée les kits de broderie au point de croix de Bleu Colline.

A travers ce blog, nous allons essayer de passer de bons moments ensemble, en parlant broderie, mais aussi décoration, bricolage....

J'espère que vous apprécirez cet espace et viendrez souvent me rendre visite!!!

A bientôt.

Dsc00977

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans la blogosphère !!!!<br /> Je suis ravie de découvrir votre blog !!!<br /> Bonne coninuation, je repasserai<br /> @+DElph.
P
Bonjour Nathalie, je connais bien vos kits pour en avoir commandé et vous avoir même téléphoné pour vous demander l'autorisation de faire des carillons...<br /> Je suis bien contente de vous retrouver ici aujourd'hui et de voir que vous faîtes toujours d'aussi belles choses.<br /> Amitiés de brodeuse<br /> Véronique
L
Nathalie, bonsoir ainsi qu'à toutes celles qui aiment le point compté et vos créations.A bientôt
M
Bienvenue à toi, Nathalie, dans le monde des blogs.
R
Bienvenue Nathalie, je connais bien evidemment vos kits, bien heureuse que vous ayez un blog...!
Publicité