Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Bonjour, Vous voulez connaître ma recette pour

Bonjour,

Vous voulez connaître ma recette pour passer une bonne soirée?

Alors, vous prenez un morceau de toile, du fil et une aiguille, une jolie petite grille et pour l'ambiance, un photophore. Je pense ne pas être la seule à connaître la recette!!!

Il s'agit d'une nouveauté, mais chut, vous en saurez plus la semaine prochaine...!!! J'espère que cela vous plaira!

Passez un bon week-end!!

Dsc00992

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je me presentes je m appelle valerie je brode depuis 5 ans dans mon village avec d autres brodeuses qui ont la passion des petites croix.nous avons fait une sortie à creativa à rouen j ai craquè pour un kit que vous avez realisèe il se nomme la bastille cotè sud .j adores vos créations .au plaisir de découvrir d autres ouvrages.bonne continuation.valerie.
L
En ce début de soirée-anniversaire, quelle heureuse surprise de découvrir les couleurs de votre dernière merveille au parfum sucré.<br /> Cinq ans déjà !! Sous le soleil et la lumière de Provence (...vous me reconnaissez, je pense, avec une telle attirance pour votre région...) que de créations toutes aussi charmantes les unes que les autres sont nées à partir de vos talents sans cesse renouvelés. Avec mes sincères amitiés !!
A
Longue vie a votre blog ,dejà il prommet.
M
Malheureusement pour moi, la lumière du photophore ne suffit plus pour pouvoir broder *sourire*... et ce, d'autant plus que je ne brode plus que sur un fil. Alors à moi, la lampe lumière du jour avec loupe associée... et l'aiguille peut alors aller et venir avec beaucoup de plaisir.
Publicité