Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Encore des nouveautés!!

Bonsoir,

Merci pour vos messages!!

Voici d'autres nouveautés, vous verrez, j'ai bien travaillé. J'espère qu'elles sauront vous séduire!!

J'en prépare d'autres, vous les verrez bientôt!!

Bonne soirée et à bientôt.

Nathalie.

Cuisine_de_famille_blog

Cuisine de famille.

Réf: CF 120.   Prix: 22 euros.

Carillon_mon_porte_bonheur_blog

Carillon Mon porte-bonheur.

Réf: MP 119.   Prix: 18 euros ( avec la petite coccinelle).

Carillon_un_parfum_de_citron_blog

Carillon un parfum de citron.

Réf: PC 123.    Prix: 18 euros ( avec le citron en céramique parfumé au citron).

Bienvenue_rouge_blog

Bienvenue blanc.

Réf: B 122.   Prix: 33 euros, avec la suspension porte-bougies.

Carillon_un_parfum_de_cerise_blog

Carillon Un parfum de cerise.

Réf: PFC 124.   Prix: 18 euros ( avec les cerises en céramique parfumées à la cerise).

Carillon_un_parfum_d_orange_blog

Carillon Un parfum d'orange.

Réf: PF 121.   Prix: 18 euros. ( les oranges en céramique sont parfumées à l'orange)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres ces carillons ! Bravo !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
J'aime ce que vous faites. C'est la première fois que je viens sur votre blog suite à une annonce dans un magazine de point de croix. Je vous souhaite de réussir dans cette entreprise.
R
Encore de superbes carillons ! de très belles réalisations, très recherchées... Tout comme Lyne, bravo Nathalie et Bon Anniversaire !
L
Le talent créatif, le bon goût des jolies choses <br /> plus un petit accessoire de charme nous offrent une nouvelle fois un cocktail de douceurs.<br /> Mes sincères compliments non seulement pour ces splendides réalisations mais aussi pour tout votre travail de recherche. Bravo Nathalie !!<br /> <br /> Amicalement. ....Lyne
Publicité