Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Bonnes fêtes!!!

Bonjour tout le monde!!

Cela fait très longtemps, trop longtemps que je ne vous avais plus donné de mes nouvelles.

J'ai fait beaucoup de choses: les cadeaux de Noël, tous les préparatifs, les nouveautés...

Justement, en parlant de nouveautés, tout sera prêt pour le printemps; du moins, j'espère!!!!....

Je vous souhaite à toutes et à tous, de passer d'excellentes fêtes de fin d'année; amusez-vous bien, semez du bonheur autour de vous.

Dsc01022

Mademoiselle Yoyo espère que vous passerez un Joyeux Noël!!

Vous remarquerz à quel point sa vie semble difficile!!! Comme on dit, elle a enfin trouvé une bonne maison, après avoir été abandonnée par des voisins qui on déménagé et l'ont tout bonnement laissée!!!

La maison a revêtu ses habits de fête, avec, notamment le crèche.

Dsc01025     Dsc01026

Cette fois-ci, voici Moustache.

Elle s'est réfugiée à la maison après avoir été jetée d'une voiture à la veille des vacances d'été!!!..

La liste de la petite ménagerie ne s'arrête pas là; il y a encore 2 autres chattes, une chien, 2 tortues de Floride, une poule et de nombreux poissons rouges!!!!

Voici la photo d'un cadeau qui s'est envolé pour la Croatie.

Dsc01015             Dsc01013

Brodé d'après le superbe livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano, "Noël au coin du feu".

Je vous souhaite une bonne soirée et encore de bonnes fêtes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Melle Yoyo est splendiiiide!
N
De très bonnes fêtes à vous également ainsi que caresses à YOYO, MOUSTACHE et vos autres animaux, une brodeuse a toujours un chat c'est bien connu.... <br /> Les livres de Sylvie C. sont un plaisir pour les yeux et des aiguilles....<br /> Rendez vous au printemps pour vos nouvelles créations que j'ai hate de découvrir mais je passerais avant sur votre blog pour vous faire un petit coucou-<br /> Par avance Nathalie, un joyeux Noël et mes voeux de santé, bonheur et joie pour cette nouvelle année- Amitiés sincères- NADINE
Publicité