Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
9 avril 2008

La suite

Bonjour tout le monde!!!

Comme promis, je vous présente les autres nouveautés.

Douce_Corse_blog

Douce Corse.

Dans_le_poulailler_blog

Dans le poulailler.

Dans_la_jardin_de_grand_p_re_blog

Dans le jardin de grand-père.

Les_citrons_de_Menton_blog

Les citrons de menton.

Dans_le_grenier_de_grand_m_re_blog

Dans le grenier de grand-mère.

Mon_coin_tricot_blog

Mon coin tricot.

Voilà, j'espère que ces nouveautés vous plairont. Vous pouvez d'ors et déjà les retrouver sur mon site:

www.bleucolline.com

A bientôt et bonne journée.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert vos créations sur un magazine de point de point de croix. je les trouve très belles et je craque particulièrement sur celles provençales.<br /> je crois que je reviendrai à mon retour de vacances pour une petite commande.<br /> Bonne continuation.
M
Bonjour,<br /> Je découvre vos petites merveilles, c'est magnifique. Bonne continuation et à bientôt
N
Nathalie, vos nouvelles créations me plaisent trop sur tout certaines, entre autres le coussin aux roses, les citrons de Menton, le poulailler.Nous sommes des brodeuses gâtées, merci à vous.<br /> Bonne soirée et à bientôt- Nadine la Beauceronne
Publicité