Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Besoin de vous

Bonsoir,

Je réfléchis aux nouveautés qui paraîtront en avril-mai et j'ai besoin de vous.

Je voudrais faire un thème complet sur la Provence et j'ai besoin de savoir si cela vous intéresserait de broder sur du linge à imprimé provençal.Il s'agirait de nappes, tabliers, sets de tables, abat-jour...

J'espère que vous me donnerez votre avis et après, je me met au travail!!!!

En attendant,je vous présente Ruby. Comme vous pouvez le voir, même en Provence il fait froid et il faut s'équiper!!!

A bientôt.

Nathalie.

DSC01183

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mon coin , tu es dou exactement ? ton idéeest fameuse, je m'inscris a ta new
N
J'ai bien reçu ma commande, une petite travailleuse elle est magnifique, il me reste à la customiser à ma façon (en suivant vos conseils bien sur)- Dès que fait je vous adresserais des photos-<br /> Merci et bises à vous, caresses à YOYO et RUBY-
C
moi cela m'interesse beaucoup ,vivant en provence et que mon mari y est très attaché car il y est né, une exelente idée surtout sur des abat-jours des petits sacs ou du linges de maisons!!<br /> à bientôt ....christelle
C
moi cela m'interesse beaucoup ,vivant en provence et que mon mari y est très attaché car il y est né, une exelente idée surtout sur des abat-jours des petits sacs ou du linges de maisons!!<br /> à bientôt ....christelle
N
Bonjour, j'avais les nouveautés sur le catalogue mais rien sur votre site et puis un nouveau passage, c'est super beau, à bientôt pour une commande ( si vous êtes absente je laisserais ma commande YOYO Secrétaire) -<br /> <br /> Belle journée<br /> Nadine le Beauceronne
Publicité