Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
10 avril 2009

Gourmande ??????!!!

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous montrer les premières nouveautés.

Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas gourmande!!!!...

       Passion_chocolat_blog       Macarons_addict_blog    La_gourmandise_blog

       Mes_bonbons_blog       Passion_caf__blog

La dernière fois, je vous avais demandé votre avis à propos de modèles sur du tissu provençal.

Je vais faire quelques accessoires de cuisine, mais pas avant le milieu du mois de mai.

Voilà, j'espère que ces nouveaux kits vous plairont!!

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vaispas être originale en disant qye vraiment c'est trés joli tout plein!!
F
j'adore !!! pouvez vous me dire ou trouver vos kits ? à Romorantin le 13 juin ? à Toulouse en octobre ? merci de votre reponse .
M
bonjour pourriez vous me dire si vous vendez la coccinelle qui se trouve sur le carillon porte bonheur car je l ai deja fais et donne a une amie et je voudrai le refaire pour moi merci d avance
A
Bravo pour ces nouveaux kits! Moi, je suis une chocolat addict !!<br /> Amicalement
F
Ces nouveaux kits sont superbes, je suis gourmande aussi. Je verrai quand je reviendrai de vacances. Bon week-end. Bises.
Publicité