Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
3 juillet 2009

Boutons

Bonjour,

Avec le beau temps qu'il fait en Provence, je me suis lancée dans la décoration de boutons et regardez ce que j'en ai fait.

Pochette_avec_bouton

Il s'agit de boutons en nacre que je recouvre d'une image et que je passe à la résine.

En tout, j'ai fait 3 modèles que vous pouvez retrouver sur le site.

Bouton_A_la_campagne

Bouton_Une_tasse_de_th_

Bouton_Le_petit_lutin

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!!!

A bientôt.

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis admirative.C'est superbe.Kissous Isabelle
C
Je viens de cliquer sur la liste de canalblog, le mot "bouton" a fait tilt ! mdr<br /> superbe idée pour relooker les boutons de nacre, je note 20/20 mais avec cette chaleur, la résine n'est-elle pas difficile à utiliser ?<br /> je profite de cet article pour prolonger la visite<br /> comme la cigale
Publicité