Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Une bien triste nouvelle!!!!

Bonsoir à toutes,

En visitant vos blogs je viens d'apprendre une nouvelle choquante, le mot n'est pas trop fort.

Le magazine De Fil en Aiguilles est en cessation de paiement.

Bien sûr, nous pensons aux employés qui vont se retouver au chômage. C'est abhérant, car c'est bien le seul magazine qui proposait des grilles d'une qualité irréprochable; je ne vous cache pas que je suis une adepte des créations de Véronique Enginger. Si seulement nous pouvions faire quelque chose pour sauver notre magazine préféré............

Vous savez que je ne suis pas d'un naturel très bavard, mais là, il fallait que je partage cette info avec vous. Je ressent comme un vide, comme s'il me manquait quelque chose; il faut dire que 12 ans de partage, ça compte!!!

Cela confirme malheureusement la tendance actuelle, le point de croix n'a pas la grande forme et ne nourrit plus son homme!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> oui c'est une bien triste nouvelles surtout pour le personnel et aussi pour nous brodeuses nous allons garder précieusement les anciens numéros.<br /> <br /> j'aime beaucoup vos créations et j'ai du mal à choisir tout me plaît et je voudrais me faire un cadeau pour Noël je vais devoir me décider.<br /> <br /> bonne soirée.
D
J'ai également passé l'info sur mon blog... Je ne sais pas ce que l'on peu faire ????.... Une méga "pétiton" sur le net ?...bah, pas sure que ça change le problème... Mais si quelque chose peut être fait je veux bien participer....<br /> <br /> @+Delph.
D
oui c'est très triste .Quand j'ai connu la nouvelle ,j'avais envie de lancer une pétition sur le web...mais quand il y a cessation de paiement on ne peut pas faire grand chose, a part les soutenir moralement.Ce que j'ai fait quand j'ai réclamé ma livraison de deux tabliers en lin qui devaient être des cadeaux de Noël.Il n'y aura pas de tabliers et je n'aurai aucun remboursement !! ,le magazine étant en procés avec la sociéte qui traitaat les chèques .....
N
Coucou Nathalie, je reprends contact avec toi pour une nouvelle bien triste, j'aime bien le magazine DFEA la crise est passée par la enfin pour moi la crise à bon dos.... J'espère que tout finira bien pour les salariés! ! ! !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne santé, un bon week end et reprendrais contact avec toi prochainement- <br /> PS : de jolis charms et boutons-<br /> Nadine la Beauceronne
Publicité