Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
6 janvier 2012

Une revenante!!!!

Eh oui, je suis de retour après plus de 2 ans!!

 

Je voulais tout d'abord vous souhaiter à toutes une très bonne année 2012.

2011 a été une année très chargée, asseyez-vous, que je vous raconte!!

- je suis devenue tata et marraine de 2 petits bouts adorables: Arthur et Charlène,

- je me suis mariée avec un homme, bien sûr, formidable!!!...

- malheureusement, j'ai perdu mon grand-père, agé de 98 ans.

 

Avec tout ça, vous comprendrez que je n'ai pas eu beaucoup le temps de broder et encore moins de créer.

Maintenant, ça y est , j'arrive à trouver un petit moment le soir pour dessiner mes modèles; d'ailleurs, je vais poster la 1ère nouveauté de l'année dès la semaine prochaine.

Voilà, je vous laisse et vous dit à bientôt ( si, si, je vous le promet) en vous souhaitant encore le meilleur pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me disais chouette je la retrouve, mais ton blog est désert ! A bientôt.
R
C'est moi : Roseline du 93.<br /> <br /> Après un hiver glacial, vous imaginez l'eau du verre à dentier à geler. C'est dire que je me suis gelé les vergetures. V'la t'il pas que maintenant c'est la canicule.<br /> <br /> J'ai stocké l'eau sous mon fauteuil roulant et j'ai pas oublié le petit remontant. On est vieille mais on a encore quelques petit plaisirs.<br /> <br /> Malheureusement, je ne peux plus broder car à la TSF, ils ont dit qu'il fallait fermer les volets pour lutter contre la chaleur. Alors, je vis comme une taupe.<br /> <br /> J'avais commencé une broderie de Bleu Colline. Cette créatrice est absolument géniale. <br /> <br /> Comme je l'avais écris cet hiver, j'ai finalement invité mon voisin. Un drame a eu lieu : il est mort étouffé avec la fève du gâteau des Rois.<br /> <br /> Je suis encore plus seule. Mes enfants ne viennent plus me voir, en effet les papiers pour l'héritage sont faits. Qui s'intéresserait à une petite vieille.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Roseline
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce temps rigoureux, je suis derrière la fenêtre. Je m'éclaire à la bougie car à la TSF j'ai entendu qu'il pouvait y avoir des coupures d'électricité.<br /> <br /> Je regarde tomber la neige. De temps en temps, pour combler ma solitude je brode.<br /> <br /> En effet, je suis veuve depuis la naissance et les journées sont longues mais longues....<br /> <br /> J'ai 75 ans et 8 mois. Retraitée depuis 5 ans. J'ai travaillé 2 mois dans une usine de suppositoires, puis mes nerfs ont lâché et je me suis mis en maladie. Le comble, le toubib m'a donné, comme médicament, des suppositoires. Notre monde est petit.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la broderie car en brodant je ne pense plus à rien. Cela me fait dormir. C'est plus efficace que mes somnifères. <br /> <br /> <br /> <br /> Je dois cesser d'écrire car je vais matte mon voisin. Un bel homme de 81 ans. Je voudrais l'inviter pour le goûter mais il n'a plus de dents et servir une soupe pour le 4:00 cela ne se fait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline du 93
J
bonjour j'habite la belgique et j'ai fat une commande en décembre apres quelque mails j'ai recu la facture (sans prix) n° 615 pour les articles suivant BIENVENUE EN FORET 26 EUR. ETCARRILLON DE PROVENCE 18 EUR. PLUS 5.50 DE FRAIT DE PORT DONC UN TOTAL DE 49.50EUR LE VIREMENT A ETE FAIT LE27/01/12 depuis j'envoye ses mails sur me contacter et jamais de réponses ,j'ai telephoner et eu le répondeur personne que doi-je faire et recoit pas cette commande pourtant j'ai l'habitude de commander en france et jamais eu de probleme ,on devrait aussi pouvoir faire la commande par mail merci si je recoit une reponse
N
pleine de bonheur, joie, santé, créativité. C'est ce que je te souhaite ma chère NATHALIE, deux années sans nouvelle c'est long et heureuse de savoir que de belles choses sont arrivées et tristes aussi mais malheureusement cela fait partie de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire sur le blog et d'admirer tes nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises-<br /> <br /> Nadine la Beauceronne-
Publicité