Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bleu Colline
Chez Bleu Colline
Publicité
Archives
8 avril 2008

Bonjour!!!

Me voici de retour!!!

Je vous avais dit que je préparais d'autres nouveautés, eh bien, en voici une.

Il s'agit du carillon "Un parfum de rose". La rose qui se trouve en haut est parfumée et au dos, il y a un joli tissu avec des roses anciennes.

Carillon_un_parfum_de_rose_blog

J'espère qu'il vous plaira.

Si mon cher petit ordinateur ( c'est un petit pépé de 8 ans tout de même!!) le veut bien, je mettrai les autres modèles (5 autres) d'ici ce soir sur le blog et je tenterai un autre miracle: mettre le site à jour!!!!

Bonne journée et à plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu commande entre autre parfum de rose que je vais vite m'empresser de broder, merci de votre rapidité, je devais offrir ce kit mais trop beau je le garde pour moi<br /> Agnès
Publicité